"Breaking bad" : à voir sans modération...

31 Décembre 2016 , Rédigé par la petite bibliothécaire Publié dans #séries TV

Breaking bad

Voilà une série qui fait l'unanimité parmi les connaisseurs. En effet, difficile de lui reprocher quoique ce soit... A part peut-être l'ambiance très lourde qui s'installe au cours de certaines saisons. Mais on est assez proche de la perfection. Le jeu d'acteur, l'intrigue, la qualité des images... Tout y est!

Au départ, un prof de chimie, menant une vie de famille classique apprend qu'il est atteint d'un cancer. Sans argent pour payer les frais médicaux (l'action se situe aux Etats-Unis...) et souhaitant avant tout préserver sa famille, il décide de fabriquer et de vendre de la méthamphétamine... Mais il met bien sûr le doigt dans un engrenage infernal!

C'est indiscutablement une excellente série, primée à de nombreuses reprises au cours de ses cinq saisons. Si vous ne devez en voir qu'une, c'est celle-là.