"How I met your mother" : génération Y.

8 Mai 2016 , Rédigé par la petite bibliothécaire Publié dans #séries TV

How I met your mother

Il y a des séries qu'on aime, non pas pour leurs qualités intrinsèques mais parce qu'elles représentent avec justesse une génération. C'est le cas de cette série culte, sorte de "Friends" qui célèbre avec humour et rythme l'amitié et l'amour.

On suit pendant neuf ans (et neuf saisons) les aventures de Ted, qui cherche l'âme-soeur (avec de nombreux rebondissements) et de son groupe d'amis new-yorkais qui eux aussi découvrent au fur et à mesure la vie d'adulte. Forcément, on s'identifie. Alors même si le format sitcom, les rires enregistrés agaçants et les décors minimalistes n'en font pas une grande série, How I met your mother repose sur des personnages attachants et drôles qu'on n'a pas envie de quitter.

Pour ceux qui ne sont pas encore tombés dedans... C'est à voir!